Forum d'entraide des bloggers
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
Je me présente, u33d, j'ai 23 ans, je vis en région parisienne. Passionné d'informatique, de photos et bien d'autres choses j'ai decidé de venir m'installer sur cette plate forme pour sa jeunesse et le fait que les echos du net fait partie de mes marque pages. Nous voila donc, notre petit collectif constitué d'artistes aux inspirations et médiums divers, également interessé par l'actualités des nouvelles technologies. Mais voila, malgré nos milliers d'heures de surf, nous n'avons jamais pris le temps d'apprendre reellement le css
. Nous maitrisons pourtant photoshop, illustrator et autres, sommes capable de fournir toutes les images aux dimensions et poids nécessaire et ce dans les plus brefs délais. je viens donc ici dans l'espoir qu' une bonne âme disposant d'un peu de temps et d'envie puisset nous aider afin de personnaliser nos deux templates. Nous lui en serions éternellement reconnaissant ^^.
Merci d'avance pour vos conseils,
u33d.
Bonjour,
je ne dispose pas trop de temps en ce moment pour faire de la personnalisation. Il est possible d'ajouter des thèmes existants éventuellement, ou bien de dupliquer un thème via votre admin et modifier le css à volonté.
Oui je connais un peu le css, simplement je sais que ca me prendra bieeen plus de temps que quelqu'un qui s'y connait
. Mais tant pis, vais mettre les mains dedans, merci quand même achtung.